Pourquoi Guarani ?

GUARANI ?

Oui, prononcez « Gouarani » ! C’est plus exotique et surtout ça vous transporte à des milliers de kilomètres de là, au beau milieu de la forêt amazonienne, où vivent les indiens guaranis.

Implanté au Brésil, en Argentine, au Paraguay, en Bolivie, ce peuple amérindien a traversé les siècles grâce à une organisation sociale et des valeurs humaines que nous portons aujourd’hui.

Au contact de ces populations au cours de son parcours d’entrepreneur, Bastien BUIT a souhaité leur faire un clin d’œil en baptisant ainsi son entreprise de services numériques.

Bastien BUIT, Dirigeant ambitieux, il a gardé son âme d'enfant

Une E.S.N* pas comme les autres

GUARANI c’est une équipe composée d’entrepreneurs expérimentés, pleine d’idées et d’énergie, qui depuis 8 ans accompagnent les entreprises dans leurs besoins en services numériques.

Atypique à tous points de vue, GUARANI est une société à taille humaine, où chacun a sa place, dans un environnement ouvert et chaleureux.

* Entreprise de Services du Numérique

Nicolas, commercial et fou du volant

« En 2010 nous étions 4, aujourd'hui nous sommes près de 150. Cette progression nous la devons à un principe simple : placer le bien-être des collaborateurs au cœur de la dynamique de l'entreprise. GUARANI n'est rien sans les hommes et les femmes qui la constituent. »

Bastien, Fondateur de GUARANI

Sur notre totem

4 valeurs cardinales, elles orientent toutes nos actions
Notre objectif : faire progresser chacun dans un environnement sain, au service de nos clients et en adéquation avec la vie personnelle de chacun.

    • 1

      - Le sens de l'expertise :qualité et réactivité sont la clé du succès de GUARANI depuis sa création.
    • 2

      - Le sens de l'ouverture :« ce n’est pas parce que l’on fait du code que l’on a l’esprit cadenassé ». L’ouverture sur le monde, sur l’innovation, sont autant de valeurs que nous recherchons et partageons avec nos collaborateurs, comme avec nos consultants. Et parce que chaque avis compte, nous sommes sensibles aux remarques de chacun.
    • 3

      - Le sens de l'accompagnement :le premier capital de l’entreprise est humain. Nous attachons une importance primordiale à l’accompagnement des collaborateurs, pour que chacun puisse s’épanouir et progresser au sein de la tribu.
    • 4

      - Le sens des responsabilités : relever au quotidien les défis demandés par nos clients, c’est une responsabilité essentielle à laquelle nous associons des responsabilités sociétales et environnementales. Cet engagement se concrétise notamment par la replantation des forêts d’Amazonie et des actions d’aides aux populations indigènes d’Amérique du Sud (soutien à l’association Cœur de forêt).

Des chiffres et des êtres

  • 9
    tipis
    Lyon, Bordeaux, Marseille, Nantes, Paris, Lille, Toulouse, Nice et Strasbourg
  • 150
    consultants
    en CDI chez GUARANI, sur des projets de 6 mois à 2 ans
  • 10
    millions
    de chiffre d'affaires en 2018
  • 70
    entreprises partenaires
    font confiance à Guarani